Quand j’ai créé BERKABUT, je n’ai pas vraiment réfléchis. J’avais une matière qui me plaisait, des idées, et je l’ai fait. C’est tout. Mais trois ans après la création de ma marque, en regardant l’évolution de mes créations, mon expérience, mes rencontres avec vous sur les marchés et sur les événements comme Mademoiselle Violette, je vois le fil conducteur derrière mon travail.
J’ai toujours eu envie de faire plaisir en créant, de créer pour tout le monde et que mon travail soit accessible à tous. Avec cet objectif, j’ai créé des modèles mixtes, parce que le monde du bijou doit être accessible autant aux hommes qu’aux femmes, et mêmes à ceux qui se situent entre les deux.
J’ai glissé dans mes créations mes symboles favoris, ma philosophie de vie. Il y a des éléments récurant dans mon univers : l’oeil, le chiffre 3, le lien, l’équilibre. Le triangle aussi. En fait, sans m’en rendre compte, j’ai créé des bijoux à mon image, remplis de bienveillance et de magie (pour ceux qui ont envie de la voir). J’ai aussi toujours à coeur de partager avec vous ma vision du beau, et même si aujourd’hui on ne peut plus le faire en direct, d’humain à humain, je suis contente de pouvoir vous partager mes créations d’écrans à écrans.
Pour ceux qui me suivent depuis trois ans déjà, pour ceux qui me soutiennent depuis toujours, pour ceux qui ont partagé un petit bout d’aventure et ceux qui me rejoignent seulement, merci.
Merci à vous de soutenir ma marque, de la faire évoluer et de porter mes créations au quotidien.
Encore un Merci, parce que c’est grâce à vous que Berkabut vie sur son petit nuage depuis le début.
Et enfin Merci, parce que c’est grâce à vous que Berkabut pourra changer demain, devenir encore une nouvelle version de moi, de nous.