J’ai envie d’un monde plus simple. Je rêve d’un monde plus connecté à la nature, plus connecté à la vie, plus connecté aux êtres humains. Un peu moins connecté à son téléphone.
J’aspire à des voisins qui se disent bonjour, des repas de quartier, des diners authentiques entre amis.
J’aimerais savoir qui a fabriqué mes habits, qui a fabriqué mon pain, connaitre l’agriculteur qui fait pousser mes carottes. Je rêve d’un mode plus humain, moins mécanique.
Je ne dis pas que je veux revenir au moyen âge! Il y a des avancées technologiques très utiles et géniales, la preuve je peux vous parler de chez moi aujourd’hui et transmettre mon message. Mais je pense qu’on s’est un peu éloigné de ce qui nous rend heureux, de l’essentiel.
Alors je me dis que c’est le bon moment pour moi de rêver à nouveau, parce que tout ce qui se passe en ce moment est inédit, une nouvelle page se tourne et je préfère écrire la suite que la laisser se remplir en lorem ipsum … (blague pour web master).
Si tu veux participer à ce nouveau rêve, je t’invite à t’abonner à ma newsletter et je t’en dirais un peu plus prochainement. Avec en prime, l’avant première sur mes créations et un petit code promo 🙂